Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Désormais le vernis à ongles s’affiche comme un véritable accessoire de mode. Il vient accessoiriser votre tenue et donner un petit plus à votre look. Une tendance qui s’affiche sous toutes les coutures et qui fascine de plus en plus les créateurs.
260-vernis-imprime-vs-vernis-unis-match-959x0-1

À la rédac, nous vous proposons un match de tendances. Le vernis imprimés d’un côté, plus connu sous l’appellation “nail art”, de l’autre côté, le simple et indémodable vernis uni.

Le Nail Patch

Le Nail Patch est un vernis à ongles adhésif que l’on colle directement sur l’ongle. Simple et rapide, en 5 minutes le tour est joué ! Il vous suffit de décoller le patch de son emballage et de le déposer minutieusement sur vos ongles. Impossible de déraper avec votre pinceau et de l’écailler.

Le + : Pour varier vos envies, il existe une grande sélection de patch aux motifs imprimés, des plus tape-à-l’oeil aux plus softs. À la rédac, on est fan de cette petite nouveauté qui devient notre véritable allié beauté pendant les soirées.

En bref, le Nail Art Patch est un vernis imprimé original et festif.

L’indémodable : le vernis uni

Le vernis uni reste le vernis que l’on peut accorder avec nos humeurs. Vous pouvez opter pour un vernis uni mat, irisé, craquelé… selon vos envies ! Un basique toujours aussi chic et glamour.

Le + : Un vernis basique s’accorde à vos tenues et vient donner du peps à votre look. Vous pouvez jouer avec les couleurs et vous offrir un accent nail ou une manucure rainbow par exemple.

Tagged with →  
Share →
Show Buttons
Hide Buttons