Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Deux nouvelles affiches accompagneront la campagne publicitaire de Thor 2, un chapitre qui sortira dans les salles françaises le 15 novembre prochain. Le membre des Avengers et son frère adoptif Loki sont sous les projecteurs. glaaam.fr vous dit tout.

Une nouvelle affiche de Thor 2 avec le dieu de la mythologie nordique en guest !

Marvel a dévoilé deux posters flambant neufs pour Thor 2, le second opus des aventures du dieu du tonnerre dans la mythologie nordique. Cette œuvre qui placera à nouveau Chris Hemsworth sous les feux des projecteurs sortira le 30 octobre prochain en France. En attendant, la campagne publicitaire s’organise avec une affiche dédiée à Thor et Mjolnir, son fidèle et dévastateur marteau. Dans un orage violent, on peut le voir descendre sur terre en esquivant d’importants débris que l’on peut difficilement décrire. glaaam.fr vous en dit plus
Plus d’actu sur Thor 2
Thor 2 : Les méchants du film en images inédites !

Mais son frère Loki, qui est peut être le meilleur atout marketing pour Thor 2 selon Marvel, tiendra lui aussi une place de choix dans Thor : Le Monde des Ténèbres. Vous le verrez sûrement sur les murs de votre rue, accoudé à des vestiges du Royaume d’Asgard, une terre à présent désolée. Avec ses pièces d’armures dorées et son sourire narquois, Loki, campé par Tom Hiddleston, reste fidèle à lui-même dans les moindres détails. Il semble heureux de la destruction avancée de ce Royaume… Faites-vous votre propre avis ! A noter également que Natalie Portman, actrice de Thor 2, a déjà évoqué une suite.
Que pensez-vous de ces deux nouvelles affiches pour Thor 2 ?

Share →
Show Buttons
Hide Buttons