Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

En attendant la sortie officielle de l’album, Tal propose de découvrir la pochette et un aperçu des premiers titres de cette album.

Après avoir sorti l’an dernier son premier album « Le droit de rêver », Tal propose cette année un nouvel opus intitulé « A l’infini » dont figure le titre « Danse » en featuring avec Flo Rida, le clip a été tourné à Lisbonne mais ils n’y figurent pas ensemble pour cause de leurs emplois du temps respectifs. Il est pour le moment le titre le plus commercialisé de l’album.
Ce titre commence tout doucement à monter en puissance et pourrait bien être l’un des meilleurs tubes francophones de cet été. L’album « A l’infini » dont la pochette est dévoilée apparaîtra dans les bacs le 2 septembre prochain, la pochette est signée WeKAPTURE d’après le compte Twitter de Tal. Tal a été la grande révélation de l’année 2012 notamment avec son intégration dans la bande des Enfoirés, sa présence dans la compilation Génération Goldman ou elle chante « Envoles-moi » en duo avec M Pokora et surtout par son premier album vendu à plus de 300 000 exemplaires. Tal sera en concert à Apt le mardi 16 juillet, à Carpentras avec Jenifer le vendredi 26 juillet mais vous pouvez toujours réserver vos places pour leur concert à Arcachon le mercredi 31 juillet prochain

Share →
Show Buttons
Hide Buttons