Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Les Alpes suisses sont vraiment un des exemples les plus captivants de la beauté de mère Nature. La chaîne de montagnes, qui est la plus haute et la plus large d’Europe, s’étend sur 1,200 kilomètres à travers huit pays. Pour documenter les pistes, le local Silvano Zeiter a capturé la montagne dans son élément. Finaliste du prestigieux Red Bull Illume contest et après avoir déjà travaillé avec Sony, Volcom, Von Zipper, DC et Swatch, la carrière de Silvano semble aussi prometteuse que ses photos.

silvano-zeiter-8
silvano-zeiter-2
silvano-zeiter-4
silvano-zeiter-7

Dans la série « 4 Days, 3 Friends, 2 Avies, 1 Stoke” transparaît la crainte qui est souvent exprimée quand un homme tente de dominer la bête sauvage qu’est mère Nature.

Pour cette série, Silvano Zeiter a collaboré avec le snowboarder suisse Nicolas Müller et le producteur Patrick ‘Brusti’ Armbruster dans cette magnifique série photo shootée dans la ville de Laax. Dans la séquence « 4 Days, 3 Friends, 2 Avies, 1 Stoke” transparaît la crainte qui est souvent exprimée quand un homme tente de dominer la bête sauvage qu’est mère Nature.

silvano-zeiter-1

Le natif suisse est aussi près à lancer une impressionnante publication appelée Honey Ryder, qui documente le travail de Nicolas Müller. Cette édition limitée est signée et numérotée par le snowboarder Nicolas Müller lui-même et couvre ses 15 prolifiques années de carrière. Pour plus d’informations sur Silvano Zeiter, visitez son site internet ici.

Powered by WPeMatico

Share →
Show Buttons
Hide Buttons