Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Entre boulot, famille, amour, amis et sorties, “j’ai-pas-le-temps” est devenu notre excuse préférée (et ça tombe bien, elle fonctionne à peu près dans toutes les situations). Mais se préparer le matin demande pourtant un minimum de temps… un temps important puisqu’il n’est que POUR NOUS ! Il n’est pas pour autant obligatoire de consacrer la moitié de la matinée à notre rituel beauté. La preuve ! Top chrono.
18811-se-preparer-en-5-minutes-bien-sur-1000x0-2
4 étapes :

– Le teint : les BB/ CC cream sont parfaites puisqu’elles combinent tout en même temps ! Hydratation, protection, unification… Ce qui nous permet donc de gagner du temps en application de fond de teint…

– La bonne mine : un gros pinceau, et quelques coups de blush orangé ou rosé, sur vos pommettes, et d’un coup, votre mine rayonne.
Pour celles qui veulent tester les nouveautés, il existe maintenant une eau de blush, liquide, légère et tendrement rosée. Un délice !

– Le regard : on n’a pas vraiment le temps pour un make-up élaboré. On se contente du strict minimum : un mascara appliqué généreusement depuis la frange des cils, qui donnera un regard XXL !

– Un rouge à lèvres coloré : rapide à appliquer, il offre un vrai style et donne à votre visage un éclat incontestable. Fuchsia, orange ou rouge vif, tel est le trio incontournable à avoir dans votre vanity, pour donner la touche fun et flashy à n’importe quel look.

Et voilà, en moins de 5 minutes… vous voilà fraîche et pimpante, prête à démarrer la journée du bon pied !

Tagged with →  
Share →
Show Buttons
Hide Buttons