Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Voilà maintenant sept mois que la direction artistique de la maison de mode Saint Laurent a été confiée il y a sept mois au designer Anthony Vaccarello (ex Versus Versace), et ce pour le plus grand bien de la marque. Après la sortie, il y a environ un mois, de la troisième campagne sous sa direction avec pour muse Travis Scott, Vaccarello vient de sortir la nouvelle campagne de la marque, qui vous donnera l’envie immédiate de rejoindre le club le plus proche de chez vous.

On rencontre les muses du designer toutes de Saint Laurent vêtues, perdues dans une sorte de transe sensuelle entre danse et abandon.

Intitulée #YSL04 – Evening Part 1., la vidéo est dirigée par l’artiste contemporaine Collier Schorr, que vous connaissez peut-être suite à la parution de sa cover pour Dazed figurant Zayn Malik, ou encore son shoot (toujours pour Dazed) avec les membres du cast de Stranger Things Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard. L’aventure en noir & blanc dans laquelle le spectateur est emporté se passe dans un nightclub sombre, transpirant d’érotisme, où l’on rencontre les muses du designer toutes de Saint Laurent vêtues, perdues dans une sorte de transe sensuelle entre danse et abandon, pour enfin s’adonner à des plaisirs collectifs qui vous feront rougir derrière votre écran.

saint-laurent-ysl04-1

En plus des visuels sexy et des modèles signatures de la maison Saint Laurent, ce court-métrage révèle les nouvelles pièces désignées par Vaccarello, et en particulier la ligne menswear qui rendra n’importe quel sartorialist fou de joie. La soundtrack quand à elle plus classique, est la Symphonie N°7 de Beethoven, habillée par la voix sensuelle du mannequin danois (et muse) Freja Beha Erichsen, qui récite un texte d’Andy Warhol. Rendez-vous sur le site officiel de Saint Laurent pour sentir le vent frais qu’Anthony Vaccarello amène à la marque.

Powered by WPeMatico

Share →
Show Buttons
Hide Buttons