Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Si vous avez quelques minutes devant vous, je vous promets que cette vidéo en vaut la peine. Ces visuels partis aux oubliettes nous viennent tout droit de la légende du skate Mark “Gonz” Gonzales alors qu’il ride à San Francisco en tirant des flèches avec son arc comme un cupidon bourré. Gonz vient récemment de révéler ce bijou retrouvé en rangeant son garage qui contenait des années de goodies. On ne peut qu’imaginer ce qu’il y avait d’autre là-dedans. La vidéo elle même semble un peu bizarre si on la regarde hors contexte, mais elle était destinée à être présentée dans une galerie d’Art.

As for Gonz, the melodies blend seamlessly to the smooth yet DGAF approach he has taken throughout his incredible career spanning both skateboarding and art.

Sa vidéo monochrome est accompaniée du son alternatif de Blktop Project “In the Moment.” Pour ceux qui ne le savent pas, le Blktop Project est un groupe originaire de San Francisco avec Tommy Guerrero, qui enregistre du son depuis 2007 et vient juste de sortir un nouvel EP Concrete Jungle, que vous pouvez découvrir ci-dessous. En ce qui concerne Gonz, les mélodies se mélangent parfaitement à l’approche qu’il a choisi tout au long de sa carrière en jonglant entre le skate et l’art. À ce niveau, je pense qu’il est ok de dire que Gonz a tous les droits de tirer des flèches n’importe où si il le souhaite.

gonz-arrow-2

Dans des infos plus récentes, Gonz a également collaboré avec Snoop Dogg sur un projet commun avec adidas et une édition limitée “LA Stories”. Le lancement s’est déroulé dimanche dernier au mythique Randy’s Donuts une journée à la west coast remplie de bières gratuites, tacos et lowriders. Si vous voulez en savoir plus, lisez notre recap ici.

Powered by WPeMatico

Share →
Show Buttons
Hide Buttons