Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

La marque de skate londonienne “Palace” et la légendaire marque à trois bandes viennent d’annoncer officiellement leur dernier partenariat sur une nouvelle ligne sportswear. Faisant suite à une première collaboration printemps/été sur une série de joggings, tee-shirts et serviettes de bain (ainsi que la nouvelle PALACE Pro Primeknit), les deux compagnies reviennent avec des pièces qui vont, à coup sûr, enflammer la sphère hypewear.

adidas-palace-1

L’annonce a été faite le week-end dernier sur les comptes Instagram respectifs de Palace et adidas Originals, via une vidéo cryptique mettant en scène un homme mystérieux marchant dans un couloir sombre, et se terminant sur les logos familiers des deux marques. Aujourd’hui, la vidéo a été dévoilée dans son intégralité avec un ton décidément comique, trademark de l’esprit Palace. En allemand sous-titré anglais, le clip nous invite à un intense match de tennis en solitaire, commenté par un narrateur expliquant la véritable signification du mot “PALACE”. Soyez donc assurés, selon la voix off, que les vêtements adidas x Palace vous apporteront “performance, attitude, une meilleure libido, des couture solides et un air définitivement cool à des prix extravagants” .

adidas-palace-2

Soyez donc assurés que les vêtements adidas x Palace vous apporteront “performance, attitude, une meilleure libido, des couture solides et un air définitivement cool à des prix extravagants” .

La collection en elle-même est une vraie réussite, et se propose d’une double fonctionnalité, en tant que ligne active ou de loisir. Nos pièces favorites sont (bien évidemment) les tracksuits, les jerseys en polyester, ainsi que les chaussettes. Restez connectés pour plus de détails officiels sur la release de la collection et regardez la vidéo de ALL DAY ICH DREAM ABOUT SPORTSWEAR ci-dessous.

Powered by WPeMatico

Share →
Show Buttons
Hide Buttons