Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

cr7
Le mercato n’aura pas été de tout repos pour CR7. La star du Real Madrid, l’une des plus grandes stars du football actuel, aura été évoqué à maintes reprises pour un possible retour à Manchester United. Le Portugais est finalement resté, et si les rumeurs ne s’essoufflent pas quant à un futur retour en Angleterre, il vient de prolonger son bail avec le club merengue.

Un club qui a officialisé la nouvelle ce matin, en informant via un communiqué sur son site officiel la tenue d’une conférence de presse en début d’après-midi. « Aujourd’hui à 13h45, aura lieu une conférence de presse pour le renouvellement de contrat de Cristiano Ronaldo. Le président Florentino Pérez et le joueur seront présents. »

Ne manque donc que la signature sur le nouveau contrat, qui sera effectuée devant les médias. Recruté par le Real à l’été 2009 contre la somme de 94 M€, l’attaquant portugais est ainsi blindé par les dirigeants merengue, qui tenaient à lui offrir cette revalorisation depuis déjà quelques mois. Si la durée de la prolongation ne fait aucun doute – trois ans, soit jusqu’en 2018 – reste à connaître les détails concernant le salaire qui lui sera alloué. S’il est équivalent à celui estimé par les médias, à savoir 17 M€ annuels, Cristiano Ronaldo sera le joueur le mieux payé au monde.

Tagged with →  
Share →
Show Buttons
Hide Buttons