Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Si vous n’avez jamais entendu le nom Anderson .Paak retournez au lit. Alors que l’artiste et producteur a doucement tué la scène musicale contemporaine avec ses mélodies soul et son attitude de crooner, il vient de se rendre encore plus incontournable après avoir été nominé pour le prochain Grammy award dans la catégorie meilleur nouvel artiste (aux côtés de Chance The Rapper). Ce mec a été présenté au grand public par le biais de Dr. Dre, qui a ramené ce jeune génie créatif dans son label Aftermath Entertainment record après avoir réalisé le potentiel du natif californien et bien avant que quiconque n’ait la chance de s’emparer de son talent. .Paak a été invité sur six morceaux sur l’album très attendu Compton sorti l’année dernière, et a aussi réussi à sortir deux morceaux sur le jeu The Documentary 2.

Je n’ai pas grandi chanteur du tout. Chanter est arrivé très tard et ce n’est pas venu naturellement. J’ai du beaucoup travailler pour y arriver comme pour tout le reste.

.Paak a auto-produit son premier album en 2014 avec le titre Venice, et avec un succès rapide, a renchéri avec un nouvel album Malibu cette année (et juste pour dire, l’album est toujours en rotation extrême au bureau), ainsi que son side project NxWorries, un duo avec le producteur Knxwledge. Si vous n’avez pas encore écouté leur album Yes Lawd! alors rentrez chez vous. Encore des projets bienvenus et acclamés, comme son album live Spotify Sessions où il performe aux côtés de son groupe “The Free Nationals”, son featuring sur “Glowed Up” de KAYTRANADA, son apparition sur ScHoolboy Q Blank Face, .Paak (né Brandon Paak Anderson) a eu une année mémorable et vous savez ce qu’ils disent “le succès vous rend trop gourmand.” Nous avons donc décidé d’inviter notre humble superstar dans son restaurant Coréen préféré (et le nôtre, et oui c’etait aussi notre spot favori avant qu’il nous le dise…) à Los Angeles dans un petit spot local appelé Ten-Raku.
anderson-paak-unrated-video-3

Assis en face de notre contributeur Aaron Miller, le duo se grille des mets de choix à la mode coréenne (volaille et fruits de mer seulement pour .Paak) alors qu’ils discutent en profondeur de leur savoir sur la complexité du barbecue coréen (en partie à cause de son héritage coréen probablement) et de trucs moins importants comme ses premiers freins à poursuivre sa carrière musicale, sa transition entre le nom Breezy Lovejoy et Anderson .Paak, et les émotions lors de sa rencontre avec la légende vivante Dr. Dre, pendant que nous buvions comme des boss. Regardez la video en haut de l’article, et assurez-vous de revenir régulièrement pour lire les détails de nos dîner romantiques avec d’autres talents à venir. Et pour faire durer le plaisir, regardez son projet vidéo “The Season / Carry Me / The Waters” ci-dessous.

Powered by WPeMatico

Share →
Show Buttons
Hide Buttons