Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube
De nos jours, les marques de vêtement s'exposent comme des oeuvres d'art...

De nos jours, les marques de vêtement s’exposent comme des oeuvres d’art…

Ok, ok, ce n’est pas top…Vous rédiger cet article, alors que les soldes viennent tout juste de finir, c’est dur, cruel et loin d’être cool de la part de THIRDHIGH.

Mais vous le savez, ce qui nous anime c’est vous…Et votre style pour la rentrée 2015, et pour tous les jours à venir.

Cette année, la tendance estivale Homme/Femme faisait la part belle au style Urban Explorer, ce style mélangeant chic, bohème et vêtements casual, s’inspirant de coupes et de matières ethniques…

Des marques pour la plupart étrangères, ont su capté l’air du temps et proposent presque exclusivement sur le Net, des modèles à shopper, qui vous permettront de vous démarquer et de vous affirmer. Fini le style NORMCORE faussement modeste alors que très recherché, si propre à une grande partie de la popualtion. Un conseil, SOYEZ-VOUS MÊME, LES AUTRES SONT DÉJÀ PRIS…

Pour vous permettre de vous réaliser, nous vous proposons donc de faire connaissance avec quelques marques de vêtements à suivre, soigneusement sélectionnées, et qui nous l’espérons, vous inspireront, et vous feront envie…

  • GENTRYGARB, cette marque US ne s’embête pas à proposer un éventail de produits larges et variées. Elle ne fait que ce qu’elle sait faire : Tees, Tank Top et Jeans. Et elle le fait très bien. Certains trouveront ça très bling, nous vous l’accordons, mais il est sûr que le style de ces produits trouvera preneur. Des personnalités Mainstream en sont déjà adeptes…

Gentrygarb, la marque bling de la tendance Urban Explorer...

 

  • SMUGGLERS INC, est le chouchou de cette sélection de marques à suivre. Très street, mais simple et recherché, cette marque sait se démarquer, de par la qualité des matières utilisées dans la confection des produits et par la complémentarité entre ses produits (cela nous rappelle la marque Drewski). Et cela se ressent au niveau des prix : 210$ le hoodie, 250$ la jacket Camo.
Military Green Jogger.. À avoir absolument dans sa garde robe...

Military Green Jogger.. À avoir absolument dans sa garde robe…

La Veste Camo Dark vintage..250$. Qui la veut ??

La Veste Camo Dark vintage..250$. Qui la veut ??

  • Pressplvy, est de ces marques qui jouent à fond la carte Urban Explorer. Petit avantage à Pressplvy, les bombers à 100€. Quasi-impossible de trouver moins cher sur Paris.
Urban Explorer arpentant le bithume avec des produits de la marque Pressplvy.

Urban Explorer arpentant le bithume avec des produits de la marque Pressplvy.

 

pressplvy

Le Style Urban Explorer habille aussi les femmes…Et ça leur va bien.

  • Ma Came, est une autre marque 100% française, permettant de personnaliser différents produits : Bombers, etc… Leur site est en cours de construction. À suivre…

ma came

 

  • Ikiré Jones, est LA MARQUE de deux artistes, qu’il vous faut suivre si la mode vous parle. “La Mode est à Nous, elle est à Vous”, voilà le message que nous transmet ce designer au travers de ces produits haut en couleur, inspiré par la rue, et fait pour la rue. Les vêtements sont fait pour des personnes aventureuses pour lesquelles chaque pièces ont une identité et une histoire unique.

    Balotelli Collection par Ikiré Jones

    Balotelli Collection par Ikiré Jones

Nouvelle collection d'IKIRE JONES.  Image by Rog Walker

Nouvelle collection d’IKIRE JONES.
Image by Rog Walker

Street dandy...

Street dandy…On est loin de la sapologie.

 

Et si jamais, aucune de ces marques ne vous parlent (franchement, ça serait de l’abus), nous vous conseillons toujours de vous rendre dans des concept stores dans le 10ème arrondissement de Paris, ou dans la rue Saint Honoré et dans les shop Citadium… Peut être trouverez-vous des marques qui vous permettront de vous rapprocher des street look Urban Explorer, ci-dessous :

IMG_7058

À n’en pas douter, ces modèles fréquentent “Le Jeune”, rue des Petites Ecuries…

Urban Explorer Boy. Top.

Urban Explorer Boy. Top.

 

 

Tagged with →  
Share →

Commentaires

  1. Keli dit :

    Such a deep answre! GD&RVVF

Show Buttons
Hide Buttons