Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

VOICI LES PREMIÈRES IMAGES DE « MALAVITA », UNE COMÉDIE MAFIEUSE SIGNÉE LUC BESSON AVEC ROBERT DE NIRO.
MALAVITA-Luc-Besson+Robert-De-Niro

Luc Besson joue la carte de la comédie. Dans son prochain film, le réalisateur français met en scène un ancien mafioso repenti, interprété par Robert De Niro. Produit par le tôlier en matière de films mafieux Martin Scorsese, « Malavita » (« pègre » en italien) s’annonce comme un thriller plutôt drôle et dynamique. «Ça aide beaucoup parce que c’est comme si je recevais la bénédiction de Dieu. S’il pense que le film est correct et drôle et génial, alors je suis tranquille.» a d’ailleurs déclaré Luc Besson à propos de cette collaboration. Pour le casting, on retrouvera Michel Pfeiffer, Tommy Lee Jones, Dianna Agron et Come Lovin (celui qui joue le bègue dans « Radiostar ») aux côtés de Robert De Niro.

Le pitch: « Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie. Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien…« .

« Malavita » est une adaptation du roman de Tonino Benacquista, écrivain français d’origine italienne, qui a d’ailleurs travaillé en étroite collaboration avec Luc Besson pour l’adaptation sur grand écran.

Tagged with →  
Share →
Show Buttons
Hide Buttons