Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Quelque chose se trame derrière les lumières flashy et les robots dansant d’Harajuku… Une nouvelle forme de contreculture s’éveille, offrant dans la plus pure tradition tokyoïte ce qu’il y a de plus fous, trash et excentrique dans le monde de la musique et de l’underground. Ne portant pour l’instant pas de nom officiel, le mouvement est surnommé Chim↑Pom, emmené par un collectif de six artistes auto-proclamés “néo-dadaïstes, et n’ayant pas leurs langues dans leurs poches”. Embrassant la réputation de la ville électrique, reniant toutes ses traditions une fois imbibée d’alcool, la rébellion se manifeste bien évidemment sous la forme de soirées/a>.

chim-pom-tokyo-undergournd-2
chim-pom-tokyo-undergournd-1
chim-pom-tokyo-undergournd-3
chim-pom-tokyo-undergournd-4

La scène Chim↑Pom embrasse tout ce qu’il y a de hip à Tokyo, de la modasse avertie au critique d’art snobinard, de l’otaku éclairé au musicien égocentrique.

La scène Chim↑Pom embrasse tout ce qu’il y a de hip à Tokyo, de la modasse avertie au critique d’art snobinard, de l’otaku éclairé au musicien égocentrique. Les mecs marrants quoi. Mais bien que chaques groupes s’identifient à travers leurs snobismes, toute forme d’imbuvabilité est laissée à la porte du club dès que l’heure de la fête sonne.

chim-pom-tokyo-undergournd-5
chim-pom-tokyo-undergournd-8
chim-pom-tokyo-undergournd-7
chim-pom-tokyo-undergournd-6

Au cours de la dernière exposition du collectif Chim↑Pom, intitulée So See You Again Tomorrow, Too?, le vernissage coincé pris une allure de rave avec des performances d’artistes s’identifiants à la scène artistiques, de musiciens et de DJ’s qui transformèrent immédiatement l’évènement en rave dégoulinante et imbibée. J’en veux pour preuve la crème de la scène créative tokyote qui se retrouva en sous-vêtements…
Pour plus d’information sur cette secte du fun que nous mourrons d’envie de rejoindre, c’est ici.

chim-pom-tokyo-undergournd-9

Powered by WPeMatico

Share →
Show Buttons
Hide Buttons