Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Le rappeur américain Kanye West a collaboré avec la marque de vêtements A.P.C. Un des articles vendus est un t-shirt blanc proposé à 80 euros ! Sa seule spécificité : il est écrit le nom du chanteur sur le col. Sur internet, les fans se moquent gentiment du rappeur, avançant son manque de créativité…

80 euros ! C’est à ce prix que le rappeur américain Kanye West propose en marchandising le nouveau tee-shirt de sa collection.

 

80 euros : le prix d’un tee-shirt Kanye West entièrement blanc !

Le tee-shirt “Kanye West” à 80 euros ? Mais que peut-il bien avoir de particulier pour atteindre ce prix-là ? Rien ! Absolument rien ! Le vêtement est entièrement blanc… Ah, si, le nom de l’artiste est écrit sur le col rond ! De quoi justifier que la facture soit aussi élevée. Un prix peut-être également haut à cause de sa texture en coton égyptien…

 

Kanye West, effigie de prêt-à-porter de luxe 

Huit articles sont ainsi vendus à l’effigie de Kanye West. Pour promouvoir son nouvel album, “Yeezus”, le rappeur originaire d’Atlanta a collaboré avec la marque française de prêt-à-porter A.P.C. Connue pour ses jeans, A.P.C n’en fournira que deux à Kanye West au prix individuel de 180 euros ! Ça, c’était pour le bas. Pour le haut, hormis le tee-shirt blanc ou noir à 80 euros, les fans peuvent aussi choisir un autre modèle de tee-shirt, le “Symphony”, à 95 euros, ou l’un des deux sweat-shirts à capuches, à 190 euros pièce.

 

Le tee-shirt Kanye West, risée de la toile !

Après le fiasco de sa collection 2011, présentée lors de la Fashion week de Paris, qui avait séduit les célébrités mais pas les critiques, Kanye West a décidé de la jouer plus sobre cette année. De quoi attirer les moqueries des internautes. Parlant du coton égyptien, une chroniqueuse du site “Madmoizelle” écrit : « Vu le prix, j’espère fort que cette fameuse matière à consonance exotique est un coton élevé au caviar. » Sur Twitter, on taquine gentiment Kanye West : « Tu as vu la créativité du mec ! », « Mon ex est tellement barré qu’il serait capable d’acheter le tee-shirt blanc de Kanye West à 80 euros » ou encore « Kanye West a fait incruster un “Salut les pigeons” en filigrane dans les fibres du tee-shirt blanc. »

 

Mais qu’importe : en quelques heures, les fans du rappeur se sont jetés sur cette collection. Le site d’A.P.C., qui était en rupture de stock, a même déjà dû se réapprovisionner.

Share →
Show Buttons
Hide Buttons