Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

En attendant la sortie de son nouvel album Løve, prévue pour le 28 octobre prochain, Julien Doré dévoile le clip Paris-Seychelles, premier extrait de ce troisième opus.

Si son premier album Ersatz a connu le succès, ce ne fut pas le cas du second Bichon. Deux après la sortie de ce dernier album et après être passé par la case cinéma (Pop Redemption, Ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire d’amour), Julien Doré revient dans les bacs le 28 octobre prochain avec un troisème album intitulé Løve.

Quid de ce nouvel album ? Un premier extrait, Paris-Seychelles, sorti en juin dernier mêle langue de Molière et de Shakespeare. Dans le clip, on y voit Julien Doré, sous les traits d’un petit garçon, déambulant sur une plage déserte accompagné d’un lionceau. Si d’amour il est question, le chanteur s’amuse à brouiller les pistes. En effet, en danois, “Løve” signifie “Lion”…

Réalisé par Julien Doré himself, et par Gaëtan Chataigner (qui avait déjà collaboré avec le chanteur dans un court-métrage), le clip est poétique et romantique, “on s’était dit des choses, que l’on ne tiendra pas, le temps que l’eau se pose sur nos ronces lilas”, chante l’ex Nouvelle Star sur une mélodie jouée au piano.

Tagged with →  
Share →
Show Buttons
Hide Buttons