Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

On aime le style bohème-rock chez H&M pour la rentrée : on adore le grand chapeau gris en feutre, vu sur le défilé Emporio Armani ! Pour constituer une tenue élégante, on opte pour une longue robe noire à fente. Afin de rendre la silhouette rock on accessoirise à l’aide de boots à talons, and roll avec une manchette et des bagues argentées. Une pochette rose éclatant donnera du peps au tout !

Le look néo-grunge sera également de rigueur ! Bonnet noir, large parka militaire et gros pull en maille noire H&M seront les éléments essentiels de la silhouette grunge! Afin de donner du chic à cette tenue, on enfile une jupe noire en cuir, et surtout, des cuissardes en daim : pointues et tendances ! On accessoirise ce look d’un collier doré oversize, et on est prêtes à affronter l’hiver avec style !

Personnalisez le style ethnique cet automne ! Adeptes des tenues confortables pour la saison froide, on s’arme du long gilet noir transparent H&M ! On aimera le porter avec une robe fluide aux imprimés ethniques gris, couleur de la saison, pour une silhouette cool ! Afin d’avoir une tenue de tous les jours agréable à porter, on ne sort pas sans nos éternelles bottines plates ! L’ajout d’une couronne de fleurs vous rendra sauvage !

Cet hiver, choisissez un look urban skater ! Troquez votre bon vieux blouson en cuir contre un blouson en velours, porté sur un tee-shirt à tête d’aigle rappelant les imprimés animaliers de Kenzo. Soyez skateuse branchée avec la casquette cloutée et les baskets compensées H&M ; et alliez tendance et pratique avec une petite malle souple aux embouts métallisés ! Un look qui fait des étincelles !

Revisitez le look bling bling par une touche d’élégance ! Bottines noires à boucles et zips or, collier aux rangs multiples de couleur dorée, bagues noires et gold… un beau mélange tendance ! Afin de ne pas être too much, on optera pour un pantalon en velours côtelé de couleur beige, ainsi que pour un gros pull à franges en maille écru! Une tenue chic et choc !

Share →
Show Buttons
Hide Buttons