Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

H&M, le géant de la fast-fashion, nous offre encore une fois une collaboration de rêve. Cette année, c’est au tour d’Isabel Marant, la créatrice chouchou des fashionistas de s’inviter chez la marque suédoise.

Chaque année, H&M nous offre une ou deux collaborations avec des grands de la mode (Versace, Lanvin, Maison Martin Margiela, etc.), permettant à tout un chacun de s’offrir despièces de luxe à moindre prix. Et à chaque fois, c’est un franc succès : les produits s’épuisent en quelques heures.

 

Pour cet automne 2013, H&M a invité Isabel Marant, la créatrice parisienne adorée des blogueuses et très suivie lors des Fashion Week.

“Je suis très flattée : H&M travaille avec les meilleurs designers et cette collaboration est un formidable honneur” a-t-elle déclaré.

Cette collaboration sera l’occasion pour elle de revisiter son style urbain et de créer despièces boho-chic pour H&M, au travers d’accessoires et de vêtements pour femmes et adolescents. Ce sera également la première fois qu’Isabel Marant créera une collection pour hommes.

“Elle a un oeil averti pour les détails ethniques et un talent hors du commun pour créer des pièces que les gens veulent vraiment porter. Nous sommes persuadés que les clients de H&M seront enthousiastes lorsqu’ils découvriront cette collection” confie Margareta Van Den Bosch, conseillère de la création chez H&M.

 

La “French touch” d’Isabel Marant sera disponible chez H&M à partir du 14 novembre 2013, dans près de 250 magasins à travers le monde.

Share →
Show Buttons
Hide Buttons