Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Alors que nous sommes encore confus sur toutes les facettes de la culture contemporaine et street de l’année 2016, de la mode à l’art, en passant par la musique ; il y a une lueur d’espoir qui arrive juste à temps avant que nous ayons tous abandonné et foncé tête baissé dans les bunkers qu’on avait construis dans les années 2000. Cette lueur apparaît sous la forme d’un hip-hop de la vieille école ; Ce bon son sur lequel nous avons tous grandi et aimé, disparu depuis un certain temps déjà.

old-school-east-coast-rap-is-back-4

Bien sûr, il y a des artistes étonnamment créatifs aujourd’hui, mais on ne peut pas nier qu’il y a une rupture avec les bonnes vibes que l’on ressentait sur nos bons vieux sons. Heureusement, nous avons vu ressurgir du bon son original récemment, en particulier en provenance de la côte Est des États-Unis. Ces derniers jours, nous avons écouté des merveilles telles que Busta et Swizz Beatz  sur « AAAHHHH !!! », suivi d’un autre son de Busta avec Jadakiss, Method Man et Redman sur « Ol Thang Back » pour Juelz Santana, un hommage à « wanting that ol thang back ».

Heureusement, nous avons vu ressurgir du bon son original récemment, en particulier en provenance de la côte Est.

old-school-east-coast-rap-is-back-3

Et il y a le morceau du poids lourd Wu Tang poids lourds « Therapy », un morceau de Masta Killa qui invite ses frères Method Man et Redman pour un son doux et lisse qui offre une écoute thérapeutique qui nous aide à retrouver nos réflexes face à ce retour du hip hop. Le morceau nous prépare pour le prochain album de Killa, Loyalty is Royalty, dont nous allons parler comme vous pouvez vous en douter. Avec tout ça à l’esprit, gardez une oreille tendue vers les nouveautés de nos légendes vivantes préférées, comme l’album Filthy America…It’s Beautiful de Lox qui sortira le 16 Décembre.

old-school-east-coast-rap-is-back-2

Powered by WPeMatico

Share →
Show Buttons
Hide Buttons