Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Personne ne peut feindre d’ignorer une collection d’affiches de cinéma cultes, nous sommes tombés sur cette liste d’affiches de films d’horreur cultes de nos amis de Dangerous Minds lors de notre recherche du vendredi dans tous les coins sombres de l’Internet. Mais alors que les affiches d’horreur d’origine auraient fait le travail, ce qui est encore mieux, c’est que ces affiches, bien que peut-être encore originale de leur franchise, viennent réellement de tous les coins sombres du monde.

La liste comprend des poids lourds tels que La nuit des morts-vivants, Les contes de la crypte, Carrie, Halloween, The house that dripped blood et Inferno pour n’en nommer que quelques-uns.

La liste comprend des poids lourds tels que La nuit des morts-vivants, Les contes de la crypte, Carrie, Halloween, The house that dripped blood et Inferno pour n’en nommer que quelques-uns, ainsi que quelques titres moins connus comme Re-Animator, Tenebre, Torso et Café Flesh. Alors que la liste originale est sous le thème des classiques cultes, nous avons fait une sélection des plus horrifiques, si ça vous intéresse de voir la la liste complète, dirigez-vous ici.

horror-movie-posters-world-2
horror-movie-posters-world-1
horror-movie-posters-world-0
horror-movie-posters-world-9
horror-movie-posters-world-1
horror-movie-posters-world-2
horror-movie-posters-world-4
horror-movie-posters-world-6
horror-movie-posters-world-3
horror-movie-posters-world-7
horror-movie-posters-world-8

La liste nous vient grâce à l’ami de DM, le rédacteur/producteur de TV basé à Los Angeles Christian McLaughlin, invité sur ce poste pour fournir ce trésor  d’affiches qui sont à vendre sur le site web de Christian « Westgate Gallery » que vous pouvez trouver here. Et si vous vous dépêchez, vous pouvez encore profiter d’une réduction de 40% jusqu’au 24 décembre. Consultez notre liste d’affiches de films d’horreur classiques trouvés dans le monde entier à partir de la galerie ci-dessus.

Powered by WPeMatico

Share →
Show Buttons
Hide Buttons