Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Pour lutter contre la faim dans le monde, Halle Berry et Michael Kors lancent deux nouvelles montres Runway, dont les recettes seront transformés en repas pour les enfants dans le besoin.
La lutte contre la faim dans le monde était la suite logique de l’engagement philanthropique de l’actrice américaine Halle Berry. En effet, elle qui se bat déjà contre les violences familiales et le cancer, vient de s’engager auprès de Michael Kors et du Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies pour lutter contre la faim dans le monde.
Enceinte de son deuxième enfant, cette cause la touche particulièrement : “Les statistiques montrent que les femmes jouent un rôle crucial dans l’éradication de la faim car, en tant que mères, enseignantes et chefs d’entreprises, elles amélioreront l’avenir de leur famille et de leur communauté” déclare-t-elle. Halle Berry a donc décidé de s’associer au créateur Michael Kors pour combattre la faim dans le monde. Pour ce faire, la marque Michael Kors a engagé un partenariat à long terme avec le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies, l’organisation humanitaire de lutte contre la faim la plus importante dans le monde.
“Je suis fière de me joindre à Michael Kors dans cet effort mondial pour mettre un terme à la faim” confie l’actrice.
Pour lancer leur projet “Watch hunger stop”, l’actrice américaine et le créateur ont créé deux nouveaux modèles de la montre Runway, qui fait partie des meilleures ventes de la marque Michael Kors. Pour chaque montre vendue, 100 repas seront distribués à des enfants dans le besoin, par le biais du Programme Alimentaire Mondial. Halle Berry et Michael Kors ont déjà prévu d’aller vérifier eux-mêmes sur le terrain les résultats de leur action.

Vous pourrez vous procurer les montres Runway 100 Series dès le mois de mai dans toutes les boutiques Michael Kors du monde entier.

Share →
Show Buttons
Hide Buttons