Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

L’année dernière fût l’année de Gerald Earl Gillum, rappeur de la Bay Area mieux connu sous le nom G-Eazy, qui nous a également introduit aux talents du singer-songwriter marc e. bassy sur le morceau “Some Kind of Drug” (apparaissant sur l’album de platine de G.E “When It’s Dark Out“). Les mauvaises langues diront qu’il a pris son temps, car ce n’est seulement qu’aujourd’hui que sort la vidéo officielle de “Some Kind of Drug”, morceau de 2015. Mais visiblement, G-Eazy aime bien prendre son temps et a des difficultés à faire des choix, comme vous pourrez le voir dans ce clip qui vous laissera… moites. On y trouve les deux artistes entourés de beautés plus émoustillantes les unes que les autres, et confrontés au dilemme de devoir faire un choix entre toutes ces demoiselles.

Sur la mélodie produite par Bassy, G-Eazy rappe son vice pour ses muses qu’il assimile à une addiction aux drogues durs.

Sur la mélodie produite par Bassy, G-Eazy rappe son vice pour ses muses qu’il assimile à une addiction aux drogues durs. La chanson commence sur ces paroles “Wake up this morning, I’m shaking I can’t be still girl. Too many images running through my mind. Soon as I hit it, I can’t get it out my system.” (“Je me suis réveillé ce matin tremblant, impossible de rester calme. Trop d’images qui me traversent l’esprit. Dès que j’en tire une latte, je ne peux plus la faire sortir de mon système”.)
Le clip est l’oeuvre du réalisateur Tobias Nathan qui peut se targuer d’avoir travaillé avec des artistes tels que Miguel, Emma Gatsby and Scott Campbell (pour ne citer qu’eux).

geazy-some-kind-of-drug-2

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la sortie du clip s’accompagne également de l’information selon laquelle G-Eazy sera sur scène le 14 décembre avec Lil Yachti, dans son Oakland natal. Si vous êtes dans les alentours de San Francisco au début du mois de décembre, les tickets sont trouvables ici.

Powered by WPeMatico

Share →
Show Buttons
Hide Buttons