Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Sombre ou inquiétant par sa lourde dose d’ombres, sa mise en scène ou le fait que le duo excentrique connu sous le nom de Die Antwoord se transforment en démons, le nouveau clip de « FAT FADED FUCK FACE » est brillamment tordu, érotique et franchement white trash. Le morceau est la 11ème piste de leur album Mount Ninji and da Nice Time Kid et leur quatrième sortie studio qui depuis septembre a déclenché l’amour de leurs fans. Avant cette sortie officielle, nous avons été dragués par des teasers qui ont suscités beaucoup de curiosité, nous avons été soulagés après avoir pu voir la vidéo dans son intégralité.

« Vous êtes fous ! Hahahahaa c’est génial ! de l’Art épique ! Fuck em all » – Damien Hurst

Alors que Die Antwoord est connu pour ne pas avoir peur de s’exprimer de façon créative, souvent d’une manière qui évoque les sens, parfois positivement, parfois négativement (selon le type de personne que vous êtes), mais avec « FAT FADED FUCK FACE », ils sont clairement montés d’un cran. Alors que le morceau semble être une tentative de connexion avec la mouvance actuelle pour coller au paysage actuel du hip hop, de la trap et d’autres genres qui se mélangent progressivement les uns avec les autres, la vidéo est une oeuvre qui sort définitivement du lot.

die-antwoord-fat-faded-fuck-face-video-5

Nous pouvons remercier ¥o-landi Vi$$er (la moitié du groupe) pour cette créativité, qui a dirigé et édité le chef-d’œuvre captivant « FREEKY ». Et comme l’autre moitié, Ninja, le dit « seule une fille pourrait diriger quelque chose de si parfait. » L’artiste Damien Hurst est complètement d’accord « Vous êtes fous ! Hahahahaa c’est génial ! de l’Art épique ! Fuck em all ». Profitez du clip de « FAT FADED FUCK FACE » sans attendre, ci-dessus.

Powered by WPeMatico

Share →
Show Buttons
Hide Buttons