Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Le comédien britannique a eu plus de peur que de mal, lors du tournage d’une scène d’action particulièrement dangereuse du prochain épisode des mercenaires, alliés musclés de Sylvester Stallone.

Le champion des films d’action voulait prouver qu’il était aussi fort que les personnages qu’il interprète. Non seulement c’est raté, mais son égo a failli lui coûter la vie. Jason Statham, qui tournait une scène d’action particulièrement dangereuse de Expendables 3 , samedi dernier, a en effet frôlé la mort, rapporte le site bulgare Skandalno.net .
Le comédien de 45 ans a refusé qu’un cascadeur effectue une chute dans un bassin à sa place, insistant sur le fait que la hauteur qui le séparait de l’eau n’était pas si impressionnante. Mais après son saut, il a eu du mal à revenir à la surface. En dépit d’une grosse frayeur, l’équipe a réussi à le retrouver… inconscient. Une ambulance est rapidement arrivée sur les lieux et après plusieurs heures à l’hôpital, les médecins ont garanti à la production qu’il était désormais hors de danger. «Dieu merci, j’ai survécu et je peux retourner travailler», aurait déclaré Statham. À l’image de Lee Christmas, le personnage musclé qu’il interprète aux côtés de Sylvester Stallone, le Britannique, par ailleurs ancien plongeur olympique, demeure imperturbable

Share →
Show Buttons
Hide Buttons