Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Après avoir annoncé le titre et la date de sortie de son nouvel album et promis un nouveau single pour ce mardi, Eminem dévoile le titre « Berzerk ».

Dans ce nouveau morceau, extrait de « MMLP2 » qui sortira le 5 novembre, le Slim Shady mentionne des personnalités comme MC Ren, Public Enemy, Future ou encore les Kardashian, Lamar Odom et Kevin Federline. Il rappe ainsi : « L’art du MC mixé avec Da Vinci et MC Ren / Et je ne parle pas du copain de Stimpy, bitch / Je suis Public Enemy depuis que tu crois que P.E. c’est de la gym, bitch. »

On l’entend également rapper : « Ils disent que cet amour est aussi puissant que du sirop pour la toux et du styrofoam. Tout ce que je sais c’est que je me suis endormi puis réveillé à Monte Carlo / Avec les moches Kardashian / Lamar, oh désolé, yo, on a tout les deux placé la barre très bas. »

A propos de ce titre, le rappeur Stat Quo a confié qu’il pense que le nouvel album d’Eminem, « MMLP2 », aura une vibe Beastie Boys : « Je pense qu’Em est allé dans cette direction parce que son style c’est que si tout le monde va à droite, lui il va à gauche. Je pense vraiment qu’il va suivre le motif Beastie Boys. (…) Je pense que ça veut dire beaucoup que cet album sorte. Dr Dre est très dur à satisfaire et je suis sûr que Rick Rubin n’est pas facile non plus, donc ça veut dire beaucoup. Mais on parle d’un des meilleurs rappeurs qui soit, donc je suis sûr que ce sera dingue. »

« Berzerk » est produit par Rick Rubin et Dr Dre, tout comme l’album qui sera dispo en France dès le 4 novembre.

Share →
Show Buttons
Hide Buttons