Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Le mois dernier, le 6 God nous a fait écouté sa dernière tuerie sur sa radio Beats 1 OVO Sound, le morceau intitulé “Sneakin”, en feat avec 21 Savage. Aujourd’hui, il en sort le clip officiel. C’est lors de la diffusion du double-épisode enregistré pour ses 30 ans sur la OVO Sound Radio que Drake a balancé trois de ses derniers tracks, “Fake Love”, “Two Birds One,” et “Sneakin”, à sortir sur “More Life”, son nouvel album (comme il l’a annoncé sur Twitter) à sortir le 16 novembre.

Avec “Sneakin”, le public retrouve Drake dans une production sombre et somptueuse, designée sur mesure par le producteur London on da-Track, sur laquelle le Canadien partage l’affiche avec 21 Savage.

drake-sneakin

Avec “Sneakin”, le public retrouve Drake dans une production sombre et somptueuse, designée sur mesure par le producteur London on da-Track, sur laquelle le Canadien partage l’affiche avec 21 Savage. On retrouve dans le clip les deux compères faisant l’étalage de leurs richesses (comme la Ferrari que Drake offrit à Savage pour ses 24 ans ou les colliers en diamants taille XXL pendant au cou des deux rappeurs) dans une ambiance lo-fi, procurée par la vibe VHS de la vidéo.

Dans une interview donnée au magazine Genius la semaine dernière, London on Da Track explique la naissance du morceau, rencontre improbable entre solos de guitares aériens et envolées d’orgue.

Powered by WPeMatico

Share →
Show Buttons
Hide Buttons