Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

sundance-hit-movie-dope-backed-by-pharrell-williams-and-sean-combs-has-released-its-po-384911

Réalisé par Rick Famuyiwa, Dope est un film racontant l’histoire d’un gamin (qui honnêtement fait assez agé) habitant le non moins célèbre quartier d’Inglewood, à Los Angeles, pendant les années 90. Dingue de hip hop et un sévèrement geek, le jeune homme n’a q’une ambition : réussir ses études. Mais comment réussir ses études dans un environnement où le déterminisme social est plus fort que les souhaits personnels. Voilà donc notre jeune personnage se retrouvant malencontreusement en possession de plusieurs kilos de drogues. Loin d’être aussi ingénieux et rôdé aux vices de la rue, que FRESH, Malcolm emmènera malgré tout le spectateur dans une suite d’aventures dans laquelle, il rencontrera l’amour.

dope-skip-crop
Une ambiance tellement années 90, qu’on se demanderait presque s’il ne s’agit pas d’un film autobiographique sur la jeunesse de Pharrell Williams en Virginie!

 

DOPE sortira dans toutes les bonnes salles le 19 juin prochain. Au casting, un parterre de stars dont ASVP ROCKY, qui doit sortir également dans les jours/semaines à venir son nouvel opus, dont on ne manquera pas de parler, Zoe Kravitz, qui était à AFROPUNK PARIS, il y a deux jours, etc…

tumblr_nor8tfyS5s1tg9b05o1_1280

En attendant, voici le trailer !

Tagged with →  
Share →

Commentaires

  1. Viki dit :

    If not for your writing this topic could be very convtluoed and oblique.

Show Buttons
Hide Buttons