Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Golf Wang est sur le point de sortir sa collection hiver vendredi. Pour marquer l’événement,  le frontman de Odd Future Tyler the Creator, ainsi que ses alter-egos : Tyler Okunwa (de son vrai nom) et Wolf Haley, ont personnellement contribué à la direction artistique du shoot. En incorporant tout ce qu’on pourrait attendre d’une collection en relation avec Golf Wang ou Odd Future, on retrouve des couleurs flash, des imprimés « all-over » et des pastiches retro.

La collection « Winter’s Calling » inclue une variété de t-shirts, hoodies, casquettes et vestes avec au centre de la collection l’incontournable peignoir bleu 3D Golf.

On y voit aussi Pharrell Williams et A$AP Rocky tout en Golf. La collection « Winter’s Calling » inclue une variété de t-shirts, hoodies, casquettes et vestes avec au centre de la collection l’incontournable peignoir bleu 3D Golf. La ligne perpétue la tradition du label de vêtements Golf Wang, en reflétant le côté excentrique d’Odd Future et de sa troupe de musiciens.

golf-winter-3

Odd future a fait du chemin depuis la maison de la grand mère de Tyler, l’ascension fulgurante du groupe a permis le succès individuel de chacun de ses membres, un label de vêtements et leur propre festival de musique. Pour en savoir plus sur leur ascension et voir le récap de leur récent festival Camp Flog Gnaw Festival à Los Angeles.

Powered by WPeMatico

Share →
Show Buttons
Hide Buttons