Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

A l’heure où nous écrivons cet article, le peuple américain se presse encore dans les bureaux de vote pour élire le 45ème président des Etats Unis d’Amérique. Si les élections présidentielles sont le moment qui rassemble le plus d’américains devant leurs postes de télévision, il est sans contexte que cette élection 2016 est celle qui rassemblera le plus le public mondial. Internet est en ébullition, croulants sous les mêmes, les publicités et les articles, et le rappeur A$AP TyY vient aujourd’hui de rajouter sa pierre à l’édifice avec la sortie de son nouveau morceau intitulé (ironiquement) “Trump”.

“Ce morceau, je l’ai écrit au lendemain du débat télévisé. Il parle de mon ressenti face à la situation politique des US.”

Bien que le morceau porte le nom du candidat républicain, le rappeur est loin de se rallier au camp Trump. Et si l’artwork en lui-même faisait déjà passer le message, les paroles ne laissent plus planner aucun doute. Produit par AUTHENTIC, le track est le compte-rendu de TyY après qu’il ait regardé le premier débat des deux candidats à la présidentielle. “Ce morceau, “Trump”, je l’ai écrit au lendemain du débat télévisé. Il parle de mon ressenti face à la situation politique des US” écrit t’il sur son compte SoundCloud.

tyy-trump-1

Le reste de l’actualité pour le A$AP Mobb, si vous n’êtes pas au courant (ce qui veut probablement dire que vous venez à peine de découvrir Internet) c’est la sortie récente de l’album Cozy Tapes Vol. 1: Friends. Mais pour vous familiariser avec ce membre plutôt discret du crew A$AP, regardez la vidéo du morceau Loose Change“, ou allez faire un tour sur son Soundcloud.

Powered by WPeMatico

Share →
Show Buttons
Hide Buttons