Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube

Justin Timberlake a annoncé que Jay Z et Drake seraient présents sur son prochain album prévu pour septembre prochain, “The 20/20 Experience 2 of 2”. glaaam.fr vous en dit plus.
Ce mardi, glaaam.fr vous dévoilait la vidéo promo du nouvel album de Justin Timberlake, “The 20/20 Experience 2 of 2”. L’artiste nous dévoile petit à petit de nouveaux détails de ce prochain opus qui sera disponible dès le 30 septembre prochain. Ainsi, il y a deux semaines, JT nous avait déjà révélé la tracklist de ce qui sera la suite de “The 20/20 Experience”, sorti en mars dernier et qui annonçait le grand retour de l’artiste sur le devant de la scène musicale. Ainsi, il sera composé de 11 chansons, cependant, on se savait pas si plusieurs d’entre elles seraient des collaborations ou non… On peut désormais vous en dire plus sur cet opus qui sera produit en partie par Timbaland. En effet, Justin Timberlake a annoncé que deux morceaux seront en fait des featuring. Et pas avec n’importe qui ! Drake sera présent sur le titre intitulé “Cabaret”, tandis que Jay Zaccompagnera JT sur le morceau “Murder”. Pour rappel, ce dernier avait déjà collaboré au titre phare de “The 20/20 Experience”, “Suit & Tie”.

Plus d’actu sur Justin TimberlakeJustin Timberlake compare Miley Cyrus à Britney Spears

Une collaboration avec Drake sur le prochain album de Justin Timberlake !
Justin Timberlake a donné une prestation mémorable lors des MTV VMAs 2013 dimanche dernier. Il a proposé un medley de tous ses tubes en invitant même les anciens membres du groupe N Sync sur scène ! Par ailleurs, Justin a aussi remporté le prix de Meilleur clip de l’année pour “Mirrors”. Dans une interview d’après cérémonie, il s’est notamment confié sur son prochain opus, et notamment son featuring avec Drake, en disant qu’il avait “tué” le morceau ! Drake sortira lui aussi un nouvel album, “Nothing Was The Same” le 24 septembre prochain, soit une semaine avant JT. Ce dernier a aussi parlé d’une prochaine collaboration de Nas, Jay Z et lui-même sur “Sinatra at the Sands” de Timbaland. “Au départ, je pensais que ce serait quelque chose entre moi et Timbaland. Je ne savais pas que Jay serait aussi sur le morceau. Je n’ai pas encore écouté la version finale donc je ne veux pas en dire trop…”, a-t-il déclaré. Dans tous les cas,vivement le 30 septembre !

Share →
Show Buttons
Hide Buttons